Rejoignez une équipe soudée et une entreprise aux valeurs fortes !
NOTRE HISTOIRE
Leader en France sur le marché des professionnels avec 2000 clients actifs et plus de 3500 véhicules installés, U’mob® a développé des solutions uniques et innovantes de scooters électriques. Fort de nos 8 ans d’expérience, nous équipons et entretenons des flottes de scooters électriques dans la restauration, les activités de coursiers, les moto-écoles, etc.
Rejoindre U’mob, c’est prendre part à un challenge professionnel passionnant, au sein d’une équipe jeune et soudée de 30 collaborateurs.
Nous recrutons en CDI un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour notre siège social à Neuville-sur-Saône.
LE POSTE
Vous gérez le périmètre du groupe U’mob, incluant ses 2 filiales, avec une diversité des sujets et des missions très enrichissante et passionnante. Vous travaillez en étroite coopération avec la Direction.
Vos principales missions :
Gérer, planifier, coordonner les tâches administratives, financières et comptables
Elaborer des reportings financiers, analyser les indicateurs, pour accompagner la Direction dans la gestion de l'activité (outil de reporting déjà existant)
Coordonner et superviser les missions liées à l'administration du personnel, du type éléments variables de paie, opérations d'entrée/sortie du personnel, notes de frais, etc...
Suivre la trésorerie et assurer les relations avec les partenaires bancaires
Produire les états de stocks et garantir leur fiabilité
Participer à l'élaboration des budgets
Optimiser l'utilisation des logiciels de gestion
Suivre les différents contrats de l'entreprise
Manager notre Assistant Comptable et notre Assistante Administrative/RH
Rémunération : 3300€ à 3750€ (suivant profil)
CDI
36h du lundi au vendredi midi
Tickets restaurant
Bonne ambiance de travail !
NOTRE FUTUR TALENT
SAVOIR-ÊTRE
Vous avez une excellente maitrise des outils informatiques, des logiciels de comptabilité et de gestion. Vous avez un sens aiguisé de l’organisation, et une bonne capacité à analyser et suivre plusieurs dossiers.
PERFORMANCE
Vous avez une bonne aptitude relationnelle et faites preuve de qualités managériales. Curieux, avec le sens de l’amélioration continue, vous vous épanouissez dans la recherche de performance et d’optimisation. Vous êtes motivés pour rejoindre une entreprise en plein développement, et faire partie d’une équipe dynamique et jeune, qui aime aller de l’avant.
EXPERIENCES
Vous justifiez d’une formation de type BAC+5 dans les domaines de la gestion et de la finance d’entreprise, et vous avez acquis de solides connaissances en comptabilité analytique et contrôle de gestion. Le contrôle de gestion est d’ailleurs une de vos principales appétences.
VOS AVANTAGES
Tickets restaurant
Semaine à 4,5 jours
Heures supplémentaires majorées Prime annuelle
Repos le week-end, travail en journée
Retour en image sur notre séminaire d'équipe 2023 !