M. Cavalier reprend le Pizza Hut de Toulon et confie le renouvellement de sa flotte à U’mob

M. Cavalier est un franchisé Pizza Hut en activité sur la ville de Nice. Il a récemment décidé de s’étendre et d’ouvrir un Pizza Hut à Toulon. C’est à U’MOB® qu’il a confié le renouvellement de sa flotte de livraison.

Il cherchait avant tout des scooters robustes et puissants pour assurer la livraison dans toute la ville et les scooters U’MOB ont répondu à ses attentes grâce à leur moteur électrique 4000W : « En montée la puissance électrique est immédiate et constante alors qu’avec du thermique au bout d’un moment ça ne monte plus ».

M. Cavalier voulait des véhicules à son image, écoresponsables, pour diminuer la pollution de l’air mais aussi la pollution sonore : « j’ai choisi l’électrique pour l’aspect écologique, pour l’image que ça renvoie de mon restaurant et pour l’efficacité des véhicules ». Et les scooters 100% électriques U’mob tiennent leurs engagements, au plus grand plaisir de ses voisins qui ne sont plus dérangés par les livraisons tardives.

Enfin, il souhaitait une solution économique et adaptable pour éviter les soucis. Plus de carburant au quotidien avec la solution électrique U’mob et un système de location évolutive qui garantit un suivi et un technicien U’mob qui entretient votre scooter à domicile : « Au quotidien, l’électrique me permet de ne plus aller mettre de l’essence c’est le premier point et puis avoir un réparateur qui vient à domicile aussi. »

En bref M. Cavalier cherchait une solution efficace et rentable, mais aussi capable de séduire toutes les parties prenantes de sa franchise. Mission accomplie avec U’mob !

Suivre
nos actualités

Pour en savoir plus sur U’MOB® et sur le domaine de la mobilité électrique :


Voir tout

Actualité
  Le tapage nocturne est une incivilité qui se défi...
Actualité
 Mais d’abord, un portrait chinois c’est quoi ? Le princ...
Actualité
  Nous avons interrogé Monsieur Nasser BAKA, co-fon...