Interview : M. Certelli Pizza Hut Besançon

 

Nous avons interrogé M. Certelli, gérant d’un restaurant Pizza Hut à Besançon. Client chez U’mob depuis bientôt 4 ans, M. Certelli a choisi notre gamme de scooters pour équiper sa flotte de 12 véhicules, il nous explique son choix : 

 

Pourquoi avez-vous choisi des scooters électriques et pas thermiques ?

Pour des questions d’image, de coûts. Au départ c’est surtout parce que sur Besançon  il n’y avait qu’un seul prestataire qui faisait la réparation des scooters et ce prestataire à fait faillite. Du coup il fallait que j’aille loin pour faire réparer mes scooters et ça me faisait perdre trop de temps. C’est pour ça que je suis passé à l’électrique.

Ancienne génération de scooters S4 Delivery

 

Pourquoi nous avoir choisi nous plutôt qu’un autre ?

A l’époque j’avais vu un autre prestataire mais j’ai choisi vos scooters parce qu’ils avaient l’air plus performants et de meilleure qualité. Et le contrat de maintenance à domicile aussi a fait que j’ai choisi U’mob.

                  

  L’électrique ça change quoi à votre quotidien ?

 Des livraisons plus efficaces, moins de problèmes sur les scooters. Une meilleure image vis-à-vis de notre enseigne. J’ai été le premier à passer à l’électrique sur Besançon, d’autres ont suivi après moi. Nos anciens scooters étaient moins costauds donc au quotidien on a surtout moins de pannes.

Renouvèlement de la flotte de livraison avec la nouvelle génération S5 Delivery

Suivre
nos actualités

Pour en savoir plus sur U’MOB® et sur le domaine de la mobilité électrique :


Voir tout

Actualité
Les pizzerias “Les 2 frangins” ont choisi U&#...
Actualité
L’électrique au gout du jour :   Ces dernière...