Nous avons interrogé M. Certelli, gérant d’un restaurant Pizza Hut à Besançon. Client chez U’mob depuis bientôt 4 ans, M. Certelli a choisi notre gamme de scooters pour équiper sa flotte de 12 véhicules, il nous explique son choix :
Pourquoi avez-vous choisi des scooters électriques et pas thermiques ?
Pour des questions d’image, de coûts. Au départ c’est surtout parce que sur Besançon il n’y avait qu’un seul prestataire qui faisait la réparation des scooters et ce prestataire à fait faillite. Du coup il fallait que j’aille loin pour faire réparer mes scooters et ça me faisait perdre trop de temps. C’est pour ça que je suis passé à l’électrique.
Ancienne génération de scooters S4 Delivery
Pourquoi nous avoir choisi nous plutôt qu’un autre ?
A l’époque j’avais vu un autre prestataire mais j’ai choisi vos scooters parce qu’ils avaient l’air plus performants et de meilleure qualité. Et le contrat de maintenance à domicile aussi a fait que j’ai choisi U’mob.
L’électrique ça change quoi à votre quotidien ?
Des livraisons plus efficaces, moins de problèmes sur les scooters. Une meilleure image vis-à-vis de notre enseigne. J’ai été le premier à passer à l’électrique sur Besançon, d’autres ont suivi après moi. Nos anciens scooters étaient moins costauds donc au quotidien on a surtout moins de pannes.
Renouvèlement de la flotte de livraison avec la nouvelle génération S5 Delivery