Nos solutions électriques dédiées aux flottes collaborateurs entreprise.

Robustesse, praticité et gain de temps sont des éléments indispensables pour vos employés. Proposer un véhicule fiable et performant est une réelle valeur ajoutée.

Avoir un véhicule fiable

Nos véhicules sont adaptés aux professionnels, fiables et robustes. Grâce au système ULTRACÂBLES, l’usure est diminuée et les câbles renforcés. Solution clé en main grâce à nos pack de maintenance : interlocuteur unique, des packs sur-mesure sont proposés pour garantir la maintenance des véhicules.

Livrer en toute sécurité

Pour garantir la sécurité des livreurs, nos scooters possèdent un système de freinage CBS (Coupled Brake System). L’Infinity Pro est équipé de 3 pistons sur la roue avant et 2 pistons sur la roue arrière, cela assure une parfaite répartition du freinage entre les roues avant et arrière.

Avoir un maintenance assurée

Avec nos solutions de maintenance à domicile, vous n’avez plus besoin de vous déplacer et vos scooters ne sont plus immobilisés au garage pour l’entretien. Nos techniciens se déplacent à travers toute la France directement à votre agence.

Avoir une grande capacité d’autonomie

Les scooters électriques U’MOB sont conçus pour les professionnels de la restauration livrée. Nos batteries vous permettent une autonomie pouvant atteindre jusqu’à 160 km* ! Vous pouvez également équiper votre scooter de 2 batteries afin d’optimiser vos temps de charge. Pour gagner du temps, nos supers chargeurs permettent une charge complète en 3h30.

INFINITY PRO

• Autonomie 160 km
• 2 batteries
• Robuste
• Fiable
• Performant
• Freins CBS

En savoir plus

Une offre clé en main pour les pros

Rien de plus simple !

Etude personnalisée de vos besoins

Possibilité d’essai, expertise, accompagnement et conseils

Proposition chiffrée et détaillée

Livraison et présentation du scooter clé en main

Formation et explication produit

Interlocuteur unique : maintenance préventive

Interlocuteur unique : intervention SAV à votre demande

Je souhaites être recontacté(e)